Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival Pliant 2015
31 mars 2015

Piété, par Alan Bathurst

Lors du premier festival pliant, Bernard Blot nous fit l'amitié de lire les "poètes des Bordures"... 

Alan Bathurst a changé de nom, d’hémisphère et ne voyage plus, sinon à pied, à bicyclette ou par l’imagination.
Il a entrepris la composition d’une "somme" poétique et romanesque en français - sa "langue fraternelle" -.

 

P1050069

Cimetière de Bulat. Détail. Coll.DB 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est dans la voix du poète que vivent les poèmes. Et entendre la voix d'Alan Bathurst touche le fond de mon âme. ''Je n'arrêterai jamais la bonté'', ''La bienveillance n'est pas négociable'' j'aurais aimé écrire ces lignes, à défaut je les vivrai.
Publicité